LES SUPPORTS DE
PROMOTION
UNE CAMPAGNE POUR DONNER À VOIR AVEC RÉALISME
toute la richesse des métiers de la construction
« La Construction » est une campagne de communication pour faire découvrir aux jeunes et à leurs parents la richesse et la diversité des métiers du bâtiment et des travaux publics.
Son objectif : susciter des vocations auprès des jeunes et leur donner envie de rejoindre un secteur dynamique et innovant, en s’y formant par l’apprentissage.
Pour s’adresser aux jeunes en recherche d’une orientation professionnelle, la campagne est incarnée par six jeunes professionnels du bâtiment et des travaux publics. Ils sont les meilleurs ambassadeurs pour promouvoir leur métier et susciter de nouvelles vocations. Avec pour signature « La Construction, la vivre c’est encore mieux ! », la campagne propose de découvrir, en immersion, le quotidien de ces jeunes professionnels de moins de 30 ans (apprentis, salariés, chefs d’entreprise).
TOUS ACTEURS
DE LA CAMPAGNE !
DES SUPPORTS À TÉLÉCHARGER
Pour relayer la campagne de promotion des métiers de la construction et de l’apprentissage pour s’y former :
- Le guide de la campagne
- Les logos de La Construction
- L’affiche de la campagne aux formats A3 et A4
- Le flyer de la campagne
- Une brochure sur l’apprentissage BTP
- Des fiches métiers
- Le visuel de la campagne au format 16/9
- Des vignettes et posts pré-rédigés pour vos réseaux sociaux
- Des habillages pour vos réseaux sociaux
- Un article de présentation de la campagne pour vos supports web
- Des bannières web en différents formats
DES OUTILS LUDIQUES
Construction City et Construction Island, deux outils ludiques en ligne pour découvrir les métiers du bâtiment et des travaux publics.
VOUS SOUHAITEZ RECEVOIR DES SUPPORTS IMPRIMÉS :
Remplissez le questionnaire ci-dessous, un membre de l’équipe La Construction prendra prochainement contact avec vous.
Pour toute autre question, écrivez à laconstruction@partiesprenantes.com